Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 18:12



Voici une petite page réalisée en utilisant les techniques apprises au stage de Nickie Noizeux.

Les papiers utilisés sont de chez Basic Grey, avec un fond de page Bazill. Pour les fleurs, j'ai utilisé des chutes de papier, ainsi que du cardstock que j'ai peint à l'acrylique. Les papiers ont été vieillis à la Distress Vintage Photo.

Un gros plan sur quelques fleurs :

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
Un ptit coucou !bisous ! bon  bon week  end !je vous laisse un autre blog si  ça vous dit  MERCI  !http://les-inoubliables.over-blog.net/
Répondre

Présentation

  • : Les petits trucs d'Is@belle
  • : Je suis l'heureuse maman de 3 beaux enfants, et suis passionnée de scrapbooking avant tout, mais aussi de couture. Je scrappe depuis plus de 6 ans maintenant.
  • Contact

Texte Libre

Hi, Isabelle!
 
Isabelle Mamoune-Vandekerkhov

Looking good! You are ready to return to the verification page and complete the process.

Go To Pinterest
 
     
     
Happy pinning!
 

©2012 Pinterest, Inc. | All Rights Reserved
Privacy Policy | Terms and Conditions

pinterest-8b478Texte Libre

pinterest-8b478