Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 18:04

Bonjour tout le monde,

 

Un petit post en vitesse aujourd'hui pour vous montrer non pas mes réalisations, mais celles de mes deux fifilles.

 

Eh oui, à force de voir leur maman scrapper, elles ont été contaminée par le virus, et me demandent régulièrement si elles peuvent scrapper avec moi.

 

L'autre jour, très inspirée par ma page d'après l'atelier monochrome de Céline, elles m'ont réclamé à cor et à cri de pouvoir en faire une sur le même thème.

 

Voici donc leur réalisations.

 

La première est celle de ma fille ainée, Diane, qui a 7 ans et demi :

 

DSC05126.JPG

 

Et celle-ci a été réalisé par Eve, qui a 4 ans et demi.

 

DSC05125.JPG

Au fait, je précise qu'elles n'avaient pas le modèle sous les yeux.


Qu'en pensez-vous ? Graines d'artistes ou pas ?

 

@ +

XOXO...

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Bravo à tes puces, c'est très prometteur et j'ai hâte que la mienne fasse pareil !!!!!<br /> Bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les petits trucs d'Is@belle
  • : Je suis l'heureuse maman de 3 beaux enfants, et suis passionnée de scrapbooking avant tout, mais aussi de couture. Je scrappe depuis plus de 6 ans maintenant.
  • Contact

Texte Libre

Hi, Isabelle!
 
Isabelle Mamoune-Vandekerkhov

Looking good! You are ready to return to the verification page and complete the process.

Go To Pinterest
 
     
     
Happy pinning!
 

©2012 Pinterest, Inc. | All Rights Reserved
Privacy Policy | Terms and Conditions

pinterest-8b478Texte Libre

pinterest-8b478