Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2013 2 20 /08 /août /2013 17:07

Bonjour !

 

Un mini-album à vous présenter aujourd'hui ! Je n'avais jamais terminé ce mini-album d'après un atelier de Prisca Jockovic lors du week-end Entreartises de La Verpillière en juin 2011. Oui, je sais, je ne suis pas vraiment en avance. En fouillant mon stash de scrap, je suis tombée sur ce projet que j'avais bien attaqué, mais jamais terminé. C'est maintenant chose faite. Il est vraiment trop beau, avec plein de petits détails délicats. J'adore le style de Prisca, dommage qu'elle se fasse si rare.

 

Les photos sont celles d'une semaine de vacances aux sables d'Olonne en mai 2009. Trop mimi de voir mes puces aussi mini, c'est fou ce que le temps passe.

 

Voici les images :

 

DBR

 

DBV

 

DB 1

DB 2

 

DB 3

 

DB 4

 

DB 5

 

DB 6

 

DB 7

 

DB 8

 

DB 9

 

DB 10

 

DB 11

 

DB 12

 

DB 13

 

DB 14

 

DB 15

 

DB 16

 

DB 17

 

DB 18

 

 

Voilà, vous avez tout vu. Il y en a d'autres à venir très bientôt, car j'ai retrouvé plusieurs minis inachevés.... A suivre donc ;)


Je vous dis en tous cas à demain, j'aurai très certainement d'autres choses à vous montrer.

 

@+ épicétout

XoXoXo

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les petits trucs d'Is@belle
  • : Je suis l'heureuse maman de 3 beaux enfants, et suis passionnée de scrapbooking avant tout, mais aussi de couture. Je scrappe depuis plus de 6 ans maintenant.
  • Contact

Texte Libre

Hi, Isabelle!
 
Isabelle Mamoune-Vandekerkhov

Looking good! You are ready to return to the verification page and complete the process.

Go To Pinterest
 
     
     
Happy pinning!
 

©2012 Pinterest, Inc. | All Rights Reserved
Privacy Policy | Terms and Conditions

pinterest-8b478Texte Libre

pinterest-8b478