Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 17:20

Kikou,

 

Vite une petite publication avant de partir. Les bagages sont quasiment prêts, et je ne résiste pas au plaisir de vous montrer un autre mini-album. Celui-ci est vraiment l'un de mes préférés, il est très récent.

 

Il s'agit d'un album de , qui est une de mes quatre scrappeuses préférées, avec Céline Navarro, Karine Cazenave et Christine Middlecamp.

 

Je ne vous raconte pas le plaisir que j'ai eu à scrapper ce support d'album. J'adore les couleurs, les embellissements, brefs tous les nombreux petits détails. Les papiers et les tampons sont de Prisca elle-même. Quel talent !!!

 

Allez vite, je vous montre tout ça avant de boucler mes valises.

 

DSC04398

 

DSC04399

 

DSC04400

 

DSC04402

 

DSC04411

 

DSC04410

 

DSC04409

 

DSC04408

 

DSC04407

 

DSC04406

 

DSC04405

 

DSC04404

 

DSC04403

 

Voilà, un album ensoleillé et coloré à souhait, qui sent bon les vacances. Ca tombe bien puisque je vous laisse pour y aller... en vacances. A moi le soleil, la plage, la farniente.

 

J'espère qu'il vous plaira...

 

@+

XOXO...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> il est magnifique ce mini album !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Milie !!! Je suis allé voir ton blog. Il est super !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut Isabelle et bravo pour tes créations ! C'est avec plaisir que je t'accueille chez les Créatives, sois la bienvenue et n'hésites pas pour te faire connaitre à publier pour la communauté et à<br /> aller visiter aussi les blogs des copines...bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup. Je suis ravie de faire partie de la communauté des Créatives. Promis, je vais aller me balader sur les blogs de mes nouvelles copines. Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bravo ma chérie, il est splendide cet album et snet bon l'été !! Excellentes vacances et reviens nous pleine de soleil !!<br /> Plein de bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Salut ma belle, il est très beau ton album, comme toujours ! et ton blog est très sympa, je vais prendre mon temps pour le parcourir ... d'ici là je te souhaite de bonnes vacances ! et tu me<br /> montreras tes doudous après tes vacances ! bisousss<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il est super. Où as tu eu le kit? C'est le summer camp?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Il s'agit d'un kit acheté sur sa boutique en ligne (www.cotescrap.com) il y a quelques mois. Je viens de vérifier mais il n'est plus en vente.

Présentation

  • : Les petits trucs d'Is@belle
  • : Je suis l'heureuse maman de 3 beaux enfants, et suis passionnée de scrapbooking avant tout, mais aussi de couture. Je scrappe depuis plus de 6 ans maintenant.
  • Contact

Texte Libre

Hi, Isabelle!
 
Isabelle Mamoune-Vandekerkhov

Looking good! You are ready to return to the verification page and complete the process.

Go To Pinterest
 
     
     
Happy pinning!
 

©2012 Pinterest, Inc. | All Rights Reserved
Privacy Policy | Terms and Conditions

pinterest-8b478Texte Libre

pinterest-8b478