Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 15:27

Hello, hello,

 

Me voici de retour, toute bronzée et détendue après une grosse semaine de vacances dans le sud de la France.

Le soleil était au rendez-vous, le vent aussi malheureusement, mais je ne vais pas me plaindre, surtout quand je vois le temps qu'il a fait sur le reste de la France. Et aujourd'hui, il pleut sur Lyon, brrrrrr  quel changement de climat !!!

 

DSC05004.JPG

 

Je n'ai pas pu tenir la promesse faite avant de partir, c'est-à-dire publier pendant la semaine les albums que je voulais vous montrer. Malheureusement, bien que j'avais pré-enregistré les photos et tout bien préparé, je me suis rendue compte que l'application overblog pour iphone ne permet de publier que 3 photos par article, et sans choisir l'endroit où les insérer. J'ai donc préféré attendre mon retour pour vous les montrer.

 

J'ai du boulot en retard : 3 ateliers du summer camp à rattraper, surtout qu'il y en aura un nouveau demain, un doudou à terminer (ben voui, je n'ai pas vraiment eu beaucoup de temps entre deux séances de plage) et les albums à publier. Je vais donc m'y mettre fissa fissa.

 

En attendant, voici quelques photos de ma semaine. J'en ai fait plus de 250, j'ai donc plein de belles pages et minis à scrapper. Yessssss !!!!!!!!!!!!!!

 

DSC04535

 

 

DSC04674.JPG

 

DSC04752.JPG

 

DSC04770.JPG

 

DSC04946.JPG

 

DSC04950.JPG

 

@ tout !!!

 

XOXO...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les petits trucs d'Is@belle
  • : Je suis l'heureuse maman de 3 beaux enfants, et suis passionnée de scrapbooking avant tout, mais aussi de couture. Je scrappe depuis plus de 6 ans maintenant.
  • Contact

Texte Libre

Hi, Isabelle!
 
Isabelle Mamoune-Vandekerkhov

Looking good! You are ready to return to the verification page and complete the process.

Go To Pinterest
 
     
     
Happy pinning!
 

©2012 Pinterest, Inc. | All Rights Reserved
Privacy Policy | Terms and Conditions

pinterest-8b478Texte Libre

pinterest-8b478