Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 00:07

Vite un petit message pour vous montrer mes derniers achats... Oui, oui, je crains d'avoir encore fait chauffer ma carte bleue... Aïe aïe aïe... mais comme on dit : quand on aime, on ne compte pas... mon dieu, qu'est-ce que je dois aimer le scrap LOL ;-)

 

D'abord ma commande à la Pause Créative... Il y a maintenant des masks et des stencils tout à fait magnifiques et à des prix très doux. Je vous les recommande :

 

DSC06485

 

 

Merci Nathalie pour le gentil petit mot et le petit cadeau qui accompagnait ma commande... D'ailleurs, je viens d'en commander encore quelques autres, ainsi que des embellissements polaroids :

 

pola_m.jpg

Et voici ma commande Scrapmalin. Jolie non ?

 

DSC06491.JPG

 

Et d'un peu plus près :

 

DSC06494-copie-1.JPG

Echo Park Collection Kit This & That, et Studio Calico Classic Collection V2

 

DSC06497La collection Dear Lizzy Neapolitan (j'adoooore) et un tampon bois Aladine (étoiles usées)

 

Voilà mes derniers achats, du boulot en perspective pour cet été....

 

@+ épicétout,

xoxoxo

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les petits trucs d'Is@belle
  • : Je suis l'heureuse maman de 3 beaux enfants, et suis passionnée de scrapbooking avant tout, mais aussi de couture. Je scrappe depuis plus de 6 ans maintenant.
  • Contact

Texte Libre

Hi, Isabelle!
 
Isabelle Mamoune-Vandekerkhov

Looking good! You are ready to return to the verification page and complete the process.

Go To Pinterest
 
     
     
Happy pinning!
 

©2012 Pinterest, Inc. | All Rights Reserved
Privacy Policy | Terms and Conditions

pinterest-8b478Texte Libre

pinterest-8b478