Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 00:02

Voilà voilà, ça y est, j'ai fini la deuxième page de Karine Cazenave-Tapie, encore une petite merveille. Le Summer Camp démarre fort cette année. Que de beaux projets !!! J'ai hâte de voir le suivant.

Je n'ai donc plus qu'une page de retard...une sur 4 ce n'est pas trop mal.

 

Donc voici ma page :

 

DSC06609

Mon jardin

 

Mes masking tape viennent de chez Lovely Tape. Je vous recommande ce site, il y a un choix énorme.

 

Vivement demain que je découvre la nouvelle page, de Karine sans doute... même si je n'aurai pas l'occasion de m'y atteler, car demain, on fête l'obtention du bac de mon fils... La soirée promet d'être gaie... et arrosée.

 

@+ épicétout,

xoxoxo

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les petits trucs d'Is@belle
  • : Je suis l'heureuse maman de 3 beaux enfants, et suis passionnée de scrapbooking avant tout, mais aussi de couture. Je scrappe depuis plus de 6 ans maintenant.
  • Contact

Texte Libre

Hi, Isabelle!
 
Isabelle Mamoune-Vandekerkhov

Looking good! You are ready to return to the verification page and complete the process.

Go To Pinterest
 
     
     
Happy pinning!
 

©2012 Pinterest, Inc. | All Rights Reserved
Privacy Policy | Terms and Conditions

pinterest-8b478Texte Libre

pinterest-8b478