Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 13:00

Vite un petit mot pour vous montrer mes nouveaux produits favoris.

Etant très fatigués, nous avons finalement décidé de rester tranquillou à la maison cet été, histoire de vraiment nous reposer.

Nous avons acheté une énorme piscine gonflable pour les filles, mon petit Zhom peut aller jouer au golf quand il le souhaite... et moi je peux en profiter pour scrapper, ce qui est quand même plus pratique chez soi où on a tout son matériel.

 

Bref, après quelques jours sans scrap mais avec beaucoup de siestes et de repos (c'était devenu vital), j'ai sorti tout mon matériel, et je me suis remise au Summer Camp... Malheur !!! Au fil des ateliers, j'ai découvert de nouveaux produits de scrap... et je n'ai pas pu m'empêcher d'en commander !!!

 

Voici donc mes deux nouvelles marottes :

 

1. Les tampons Craft Origine


J'en suis devenue complètement fan. Ils sont vraiment magnifiques. Après 2 ou 3 commandes, voici mon petit trésor de guerre :

 

DSC06852

 

Trop beaux non ?

 

J'ai aussi commandé quelques autres tampons, principalement des florilèges, les voici :

DSC06853

 


Et puis j'ai aussi découvert les nouvelles encres chalk de Prima, super facile d'application, on peut aisément isoler un motif, en plus elles ne coûtent vraiment pas très cher ... j'adore, et j'en ai déjà quelques unes...

 

DSC06854

 

Voilà, vous connaissez mes nouveaux produits préférés. Je m'en vais de ce pas les utiliser...

 

@+ épicétout,

xoxoxo

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les petits trucs d'Is@belle
  • : Je suis l'heureuse maman de 3 beaux enfants, et suis passionnée de scrapbooking avant tout, mais aussi de couture. Je scrappe depuis plus de 6 ans maintenant.
  • Contact

Texte Libre

Hi, Isabelle!
 
Isabelle Mamoune-Vandekerkhov

Looking good! You are ready to return to the verification page and complete the process.

Go To Pinterest
 
     
     
Happy pinning!
 

©2012 Pinterest, Inc. | All Rights Reserved
Privacy Policy | Terms and Conditions

pinterest-8b478Texte Libre

pinterest-8b478