Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 09:12

Oui, oui, ça y est, le Summer Camp 2011 organisé par Céline Navarro et a démarré il y a 8 jours.

 

6a00e54ed047a28833014e882e510f970d-320wi.jpg

 

J'ai reçu le kit tant désiré il y a trois semaines (ben oui, je suis une des petites chanceuses qui a réussi à en obtenir un), et j'avais trop hâte d'attaquer. Je n'ai pas pu m'y mettre en direct, car j'avais un programme un peu chargé (ah, les bringues, ça a du bon,.... mais ça fatigue !!! On n'a plus 20 ans ma bonne dame ;))

 

Mais c'est chose faite depuis hier... YES YES YES

 

XOXO...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les petits trucs d'Is@belle
  • : Je suis l'heureuse maman de 3 beaux enfants, et suis passionnée de scrapbooking avant tout, mais aussi de couture. Je scrappe depuis plus de 6 ans maintenant.
  • Contact

Texte Libre

Hi, Isabelle!
 
Isabelle Mamoune-Vandekerkhov

Looking good! You are ready to return to the verification page and complete the process.

Go To Pinterest
 
     
     
Happy pinning!
 

©2012 Pinterest, Inc. | All Rights Reserved
Privacy Policy | Terms and Conditions

pinterest-8b478Texte Libre

pinterest-8b478