Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 13:00

Hello,

 

Un petit post vite fait pour vous parler des ateliers en ligne sur entreartistes.fr. Tout un mois d'inspirations et de techniques avec Anna-Maria WOLNIAK. Je suis complètement fan de ses réalisations, et j'ai bien envie de m'y inscrire. Et vous, ça vous tente ? Trop beau hein ?

 

Voici le détail des ateliers et quelques photos :

 

Lors de ces 4 semaines que nous allons passé ensemble, nous allons nous concentrer sur différentes techniques. Je vous montrerai comment construire une page aux tons tout doux, et également une autre page aux couleurs pétillantes! Nous allons également créer 2 mini albums, totalement différents, mais qui, je l’espère, vous plairont! Découvrons ensemble un monde de gesso, de doodling, d’encres et de couleurs, et utilisez les techniques apprises en atelier pour vos futurs projets!

Votre programme lors de ces 4 semaines :

  1. Les encres en spray
    Comment utiliser cet outil simple et efficace et obtenir un effet doux et subtil sur vos projets
  2. L’art de la tâche d’encre
    Les secrets d’Anna-Maria sur l’utilisation de différents médiums et outils afin d’obtenir certains types de tâches
  3. La Watercolor en Scrapbooking
    Découvrez l’univers coloré d’Anna-Maria, où elle vous guidera à travers divers mélanges et utilisation de ces encres aquarellables
  4. Le doodling
    Une technique facile à apprendre pour gribouiller sur vos pages! Vous deviendrez un pro du doodling, nous en sommes sûrs!

Posez toutes vos questions à Anna-Maria Wolniak dans le forum privé, dédié à l’atelier!

 

 

giveaway-workshops.jpg

 

Lors de ces 4 semaines que nous allons passé ensemble, nous allons nous concentrer sur différentes techniques. Je vous montrerai comment construire une page aux tons tout doux, et également une autre page aux couleurs pétillantes! Nous allons également créer 2 mini albums, totalement différents, mais qui, je l’espère, vous plairont! Découvrons ensemble un monde de gesso, de doodling, d’encres et de couleurs, et utilisez les techniques apprises en atelier pour vos futurs projets!

Votre programme lors de ces 4 semaines :

  1. Les encres en spray
    Comment utiliser cet outil simple et efficace et obtenir un effet doux et subtil sur vos projets
  2. L’art de la tâche d’encre
    Les secrets d’Anna-Maria sur l’utilisation de différents médiums et outils afin d’obtenir certains types de tâches
  3. La Watercolor en Scrapbooking
    Découvrez l’univers coloré d’Anna-Maria, où elle vous guidera à travers divers mélanges et utilisation de ces encres aquarellables
  4. Le doodling
    Une technique facile à apprendre pour gribouiller sur vos pages! Vous deviendrez un pro du doodling, nous en sommes sûrs!

Posez toutes vos questions à Anna-Maria Wolniak dans le forum privé, dédié à l’atelier!

 

Alors, ça vous a mis l'eau à la bouche... ou la fièvre aux doigts ? Lol

 

@+ épicétout,

XoXo

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour !<br /> Je découvre ton blog par le biais de celui d'Ania Maria, dont je suis fan, aussi.<br /> <br /> J'adore tous les papiers que tu utilises dans tes différents minis. Tes réalisations sont superbes.
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ! Merci beaucoup Ni.net, ça me fait vraiment plaisir. Je viens de me balader sur ton blog, et j'adore tes réalisations moi aussi. En plus, je viens de découvrir la bobine box. Ca a l'air<br /> top ! Ce n'est pas en vente en ligne à priori, juste en boutique ? Bizz et à très vite.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les petits trucs d'Is@belle
  • : Je suis l'heureuse maman de 3 beaux enfants, et suis passionnée de scrapbooking avant tout, mais aussi de couture. Je scrappe depuis plus de 6 ans maintenant.
  • Contact

Texte Libre

Hi, Isabelle!
 
Isabelle Mamoune-Vandekerkhov

Looking good! You are ready to return to the verification page and complete the process.

Go To Pinterest
 
     
     
Happy pinning!
 

©2012 Pinterest, Inc. | All Rights Reserved
Privacy Policy | Terms and Conditions

pinterest-8b478Texte Libre

pinterest-8b478