Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 22:50

Bonsoir tout le monde,

 

Un petit post en vitesse avant d'aller me coucher, juste pour vous montrer un petit avant-goût d'un mini-album que j'ai attaqué dans l'après-midi. J'avais trop envie d'utiliser les papiers de la collection Dear Lizzy 5th & Frolic d'American Crafts reçue il y a une quinzaine de jours. Je suis vraiment fan d'Elizabeth Kartchner. Ses collections pour AC sont toutes plus belles les unes que les autres, comme elle d'ailleurs, ainsi que ses jolies poupées.

 

photo 4

D'ailleurs, depuis que j'ai vu que sa toute dernière collection, Lucky Charm, est dispo chez Scrapmalin, j'ai une grosse démangeaison de la carte bleue :)

 

Mais en attendant, voici un petit "teaser" du mini-album que j'espère bien arriver à terminer ce week-end.

En ce qui concerne la structure des pages, j'ai utilisé un tutoriel vidéo de Klipngirl. Cliquez ici pour le lien. Il s'agit d'un pliage d'une page 30x30, avec des pochettes qui s'ouvrent vers le haut et le bas.

 

Voici donc les premières images. Les photos ne sont pas terribles, mais c'est parce que j'ai absolument voulu vous les montrer dès ce soir, et la nuit n'aide pas à la qualité des images et des couleurs.

 

photo-3.JPG

 

photo-2.JPG

photo-1.JPG

 

Comme vous voyez, il y a encore du boulot, hein ?

 

Allez zou, au dodo. Vivement demain que le soleil se lève, et moi aussi... que je puisse m'y remettre !!!

 

@+ épicétout,

XoXo

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les petits trucs d'Is@belle
  • : Je suis l'heureuse maman de 3 beaux enfants, et suis passionnée de scrapbooking avant tout, mais aussi de couture. Je scrappe depuis plus de 6 ans maintenant.
  • Contact

Texte Libre

Hi, Isabelle!
 
Isabelle Mamoune-Vandekerkhov

Looking good! You are ready to return to the verification page and complete the process.

Go To Pinterest
 
     
     
Happy pinning!
 

©2012 Pinterest, Inc. | All Rights Reserved
Privacy Policy | Terms and Conditions

pinterest-8b478Texte Libre

pinterest-8b478