Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 22:32

Bonjour tout le monde,

 

Un bon dimanche de Pâques s'est terminé. Je pensais scrapper un peu hier, mais la fatigue a eu raison de moi, et après une chasse aux oeufs très productive le matin, et un bon déjeuner... j'ai fait une grosse, une très grosse sieste. Bref, j'ai juste réussi à terminer une page inspirée par Wilna Furstenberg.

 

Et puis hier soir, je n'ai pas pu résister plus longtemps, j'ai craqué... pour l'ART class de Wilna sur 2peasinabucket : 10 chapitres, 50 pages et plein d'idées et d'inspirations. Je vous le conseille vraiment. Le scrap de Wilna est féerique, créatif... j'adooooooooore !!!!

 

Voici une vidéo qui vous en dira plus :

 

 


 


 

Ca vous a plus, alors allez vite faire un petit tour sur son blog pour vous faire une idée. 100% girly, tout ce que j'aime.
Et le prix plus que correct puisqu'il ne vous en coûtera qu'environ 20 euros. Bref, une petite folie raisonnable.

 

@+épicétout,

XoXoXo

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les petits trucs d'Is@belle
  • : Je suis l'heureuse maman de 3 beaux enfants, et suis passionnée de scrapbooking avant tout, mais aussi de couture. Je scrappe depuis plus de 6 ans maintenant.
  • Contact

Texte Libre

Hi, Isabelle!
 
Isabelle Mamoune-Vandekerkhov

Looking good! You are ready to return to the verification page and complete the process.

Go To Pinterest
 
     
     
Happy pinning!
 

©2012 Pinterest, Inc. | All Rights Reserved
Privacy Policy | Terms and Conditions

pinterest-8b478Texte Libre

pinterest-8b478